Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 16:01

Une nouvelle année commence, nous continuerons à vous proposer des articles sur l'estampe, les expositions qui nous tiennent à  coeur, ou au contraire qui nous agacent . 

Nous poursuivrons nos actions pour mieux faire connaître Maurice Achener (1881-1963), excellent graveur et témoin d'une époque où il était possible de vivre de cet art, ce que nous souhaitons aux graveurs d'aujourd'hui.

Depuis quelques mois Marie-Anne Chenerie et Marie-Jeanne Laurent, joignent leurs énergies à la mienne, je les en remercie ici. Et  je suis satisfaite de constater qu'avec internet et un peu de temps il est possible de produire une information sur le monde artistique et notamment la gravure, que nous souhaitons libre, sincère, et de qualité.

Enfin,  pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien (en novembre, vous étiez plus de 100  à venir par jour sur ce site) une eau-forte  sur Paris, qui date sans doute de l'arrivée de Maurice Achener à la capitale française après Mulhouse, Strasbourg et Munich..

A bientôt

Anne Le Menn

Paris-toits--copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires